On top

Message de remerciements

Chers compatriotes,
C’est avec une grande émotion que j´entame ce mandat en tant que président du conseil des maliens de l´extérieur d’Allemagne (CMEA). Je suis conscient de la lourdeur de la responsabilité qui m’incombe désormais.

C’est le lieu pour moi de remercier toutes les maliennes et tous les maliens, en particulier celles et ceux qui, venus de tous les coins de l’Allemagne en bravant des centaines de Kilomètres, ont participé massivement et activement à cette assemblée générale élective. Je suis fier du sentiment de patriotisme qui anime toutes et tous.

La futur équipe qui sera bientôt mise en place, sera inclusive, représentative de toutes les sensibilités et tiendra compte de la couverture géographique. Elle aura pour mission de rassembler et travaillera pour le bien être des Maliens, la paix et la cohésion sociale.

Chers compatriotes,
Je promets d’être, sans distinction aucune, le président de toutes les maliennes et de tous les maliens d’Allemagne. Je vous exhorte à adhérer massivement et à participer activement aux prises de décision et autres activités du conseil de base. Le CMEA est la vitrine quotidienne du MALI en Allemagne.

Je ne saurais terminer sans rendre un vibrant hommage au bureau sortant, principalement à son président Dadji Touré. Dadji Touré est depuis presque depuis 10 années, 24h/24 à la recherche et à l’écoute des maliennes et maliens. Grâce à son engagement sans faille, le conseil de base d’Allemagne est devenu une référence.

Cordialement,
Mohamed El Amine Kanté.
Président du Conseil de base des Maliens de l’extérieur d’Allemagne (CMEA).

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.