Repose en paix cher compatriote !

http://www.cme-rfa.org/site-rencontres-rondes/ Aujourd’hui , Ibrahim Mallé communément appelé  Aly Diarra âgé de 21 ans de nationalité malienne, est parti sans dire au revoir à sa famille et à ses compatriotes, mort à la suite d’une courte maladie à Wuppetal en Allemagne , La prière mortuaire fut célébrée à 14heure 10mn en présence du colonel major Mr Faguimba Ibrahima Kansaye, attaché militaire  à l’ambassade du Mali à Berlin et les membres du conseil des Malien d´Allemagne (CMEA) dont a leurs tête Mr Sidiki keita Secrétaire a l ´organisation de la dite Association. il a été inhumé ce jour, le 29 mai 2017 au cimetière principal de Wuppertal. Son corps gît sous la terre à un mètre 50.
Au nom de l´Ambassadeur  SE Toumani Djimé Diallo et du bureau du  Conseil des Maliens d´Allemagne , nous remercions toutes les bonnes volontés qui se sont manifestés durant ces épreuves douloureuses .
À sa famille durement éplorée, nous présentons toutes nos condoléances les plus attristées.
Qu ´Allah le tout puissant lui accorde sa miséricorde et son pardon
Pour le Cmea 
Mme Pakao Mariam Sidibé
Mr Mohamed Seydou

Aimez-vous le post? Nous nous rejouissons d´une recommandation:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.