RECONTRE DES MALIENS DE L’ALLEMAGNE THEME: Que pouvons nous pour éradiquer le terrorisme et stabiliser Mali? Date et lieu: 25 Mars 2017 à Lenzenbergstraße 24 65931 Frankfurt am Main

A partir de 10h l´équipe du RAVEC sera sur place

11h 30 – bilan du Conseil des Maliens d´Allemagne

12h15 – Proposition ou Election des membres du Bureau

Merci de cliquer sur le lien pour la deuxième partie du programme :

maliens-a-francfort3

Aimez-vous le post? Nous nous rejouissons d´une recommandation:

4 réflexions au sujet de « RECONTRE DES MALIENS DE L’ALLEMAGNE THEME: Que pouvons nous pour éradiquer le terrorisme et stabiliser Mali? Date et lieu: 25 Mars 2017 à Lenzenbergstraße 24 65931 Frankfurt am Main »

  1. Bonjour
    La rencontre commence officiellement à quelle heure? Parceque, s’il y a éléction, tout le monde n’est pas arrivé. J’aurais compris que c’est à 13:00 que tout le monde doit être là.
    Merci
    Konaté dépuis Hambourg

  2. Bonjour,
    désolée que je ne pourrai pas participer à la rencontre de Francfort. Je suis très intéressée au thème principal, donc je serais contente de trouver un rapport sur vos discussions et des résultats, s’il y en a, sur votre site.

    Je vous propose quelques articles bilingues concernant les sujets du conférence-débat (mise en oeuvre de l’accord d’Alger, projet de modification de la constitution) sur mon blog MALI-INFORMATIONEN

    Bonne réception, und viel Erfolg am Mali-Tag!

  3. Bonjour, aw ka kene?

    Depuis mon dernier commentaire en mars, je n’ai pas eu de suite. Même lors du rencontre des ONGs allemandes travaillant avec le Mali (Netzwerktreffen in Ingelheim, le 15/16 septembre) il n’y avait pas de trace. Je tiens à mentionner cependant que la communauté malienne y était très présente sous le sigle de l’A.I.M.A qui avait merveilleusement préparé et accompagné cet événement.

    Donc je répète ma question:
    Est-ce qu’un rapport sur les résultats du rencontre du 25 mars à Francfort existe?
    Et si c’est le cas, pouvez-vous me l’envoyer?

    Mit bestem Dank im Voraus und solidarischen Grüßen,

    Reinhild Kim-Bathily

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.