Fin de Mission de l’ Ambassadeur SE Toumani Djime Diallo

Chers compatriotes,

Pour votre information, la mission de notre Ambassadeur, Son Excellence Toumani Djimé Diallo est arrivée à son terme. En effet il quitte Berlin le 11 Mars, pour rejoindre son nouveau poste à Paris. C’est bien dommage. Car la collaboration entre l’Ambassade et le conseil a atteint un niveau excellent grâce à sa volonté. Aussi il a contribué énormément dans le bref de temps qu’il a passé ici à faire connaître la culture maliennes, à travers une semaines culturelles bien réussie, des expositions, des rencontres, etc.

Il vous adresse ses sincères remerciements. Et pour le citer, il vous adresses ses « vœux ardents de renforcement et de solidarité de la communauté malienne », car dit il, « n’oubliez pas, nous sommes une grande famille, et vous êtes les vitrines de notre beau pays et les garants d’une culture unique ».

Vue l’importance du nombre de ressortissant malien en France nous comprenons la décision des hautes autorités du Mali de l’affecter à Paris. Nous luis souhaitons une missions couronnée de réussite et de succès à son nouveau poste.

Cordialement

Vice presidente du Cmea

Mme Diallo Maimouna Niang

Aimez-vous le post? Nous nous rejouissons d´une recommandation:

Une réflexion au sujet de « Fin de Mission de l’ Ambassadeur SE Toumani Djime Diallo »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.